Pédagogie différenciée : des intentions à l'action

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Perrenoud, Philippe, 1944-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2010.
Édition: 5e édition.
Collection: Pédagogies. Références
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le point sur l'état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée. L'auteur explique comment, dans cette démarche, les problématiques sont abordées de façon nouvelle : la construction des savoirs, le transfert des compétences, les fonctionnements de groupe, le sens du travail scolaire, etc.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.394 PER Disponible
Libre accès 371.394 PER Disponible
Libre accès 371.394 PER Emprunté
Retour prévu le: 21/06/2024

 Réserver
Libre accès 371.394 PER Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.394 PER Disponible
Libre accès 371.394 PER Disponible
Libre accès 371.394 PER Disponible