Pédagogie différenciée : des intentions à l'action
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
2010.
|
Édition: | 5e édition. |
Collection: | Pédagogies. Références
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le point sur l'état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée. L'auteur explique comment, dans cette démarche, les problématiques sont abordées de façon nouvelle : la construction des savoirs, le transfert des compétences, les fonctionnements de groupe, le sens du travail scolaire, etc. |
Résumé: | Le point sur l'état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée. L'auteur explique comment, dans cette démarche, les problématiques sont abordées de façon nouvelle : la construction des savoirs, le transfert des compétences, les fonctionnements de groupe, le sens du travail scolaire, etc. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2014 (6e édition), 2016 (7e édition) |
Description matérielle: | 1 vol. (207 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 173-194. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782710121848 (br.) : 9782710126713 (br.) (2014) 9782710131731 (br.) (2016) : |