Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique dans la classe
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Toscani, Pascale., Eustache, Francis, 1955-, Devière, Franck., Zendrera, Noëlle., Garnier, Agnès., Le Goff, Christophe., Réto, Gwénola. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique Sociale,
DL 2017.
|
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Pédagogie / Formation. L'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes en articulant repères théoriques et mise en application en éducation : qu'est-ce que l'intelligence, apprentissage et cerveau, système attentionnel, les neurones, les émotions, les biorythmes, etc. ↑Electre 2017 |
Lien: | En relation:
J'utilise mon cerveau, cahier d'exercices élève, [Pascale Toscani] |
Documents similaires
-
J'utilise mon cerveau : cahier d'exercices élève
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2017 -
Les neurosciences cognitives dans la classe : guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques
par: Berthier, Jean-Luc, 1951-
Publié: 2021 -
Les neurosciences en éducation
par: Sander, Emmanuel.
Publié: 2018 -
Neurosciences de l'éducation : cerveau et apprentissages
par: Dworczak, Fabien.
Publié: 2005 -
Apprendre avec les neurosciences : rien ne se joue avant 6 ans
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2012