Enseigner : apports des sciences cognitives
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2018.
|
Collection: | Éclairer. Pour décrypter l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les apports des travaux de recherche en sciences cognitives portant sur la perception, l'attention, la compréhension, la mémorisation, les apprentissages, les émotions et l'enseignement rejoignent les problématiques pédagogiques rencontrées par les enseignants. Un bilan sur les liens entre ces deux domaines signalant aussi l'impasse des neuromythes pédagogiques. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 BOU | Disponible |
|
Libre accès | 370.152 BOU | Disponible |
|
Libre accès | 370.152 BOU |
Emprunté
Retour prévu le: 15/01/2025 Réserver |