Troubles dyslexiques et troubles de la compréhension écrite : quels liens, quelles différences, quelles évaluations ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Développements n° 13 |
---|---|
Auteur principal: | Maeder, Christine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Développements |
Documents similaires
-
Troubles d'écriture et dyslexie : revue théorique, aspects cliniques et approche expérimentale
Publié: 2013 -
Les troubles dyslexiques durant la vie : dossier préparé et coordonné
Publié: 2009 -
Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage
Publié: 2014 -
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes
par: Petiniot, Marie-Jeanne.
Publié: 2012 -
Évaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques
Publié: 1994