Troubles dyslexiques et troubles de la compréhension écrite : quels liens, quelles différences, quelles évaluations ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Développements n° 13
Auteur principal: Maeder, Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Développements
LEADER 00695nam a22002177a 4500
001 318438
008 130708c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Maeder, Christine. 
245 1 0 |a Troubles dyslexiques et troubles de la compréhension écrite :  |b quels liens, quelles différences, quelles évaluations ?   |c Christine Maeder. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 29-37. 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Lecture 
650 |a Lecture  |x Compréhension. 
650 |a Troubles de l'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Développements  |w 307876  |x 2103-2874  |g n° 13 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 318438