Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brissiaud, Rémi. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz/VUEF,
2003.
|
Édition: | Nouv. éd. augm. d'un essai introductif. |
Collection: | Forum éducation culture
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres
par: Brissiaud, Rémi (1949-2020; professeur). -
Le comptage : vers la construction du nombre
par: Van Nieuwenhoven, Catherine.
Publié: 1999 -
Les essentielles ERMEL CE2 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul
Publié: 2019 -
Calcul : Partie II.
Publié: 2003 -
Nombres complexes pour calculs d'écoliers
par: Rittaud, Benoît.
Publié: 2005