|
|
|
|
LEADER |
01006nam a22002537a 4500 |
001 |
253257 |
008 |
020513s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2725622328 (Br) :
|c 16.9 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.41343
|
100 |
1 |
|
|a Brissiaud, Rémi.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment les enfants apprennent à calculer :
|b le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres
|c Rémi Brissiaud.
|
250 |
|
|
|a Nouv. éd. augm. d'un essai introductif.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz/VUEF,
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a 287 p. :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Forum éducation culture
|x 1631-6401
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en pl. : "nouvelle édition augmentée d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 285-[288]
|
650 |
|
|
|a Calcul
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 073025844
|
997 |
|
|
|0 253257
|