Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brissiaud, Rémi.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz/VUEF, 2003.
Édition: Nouv. éd. augm. d'un essai introductif.
Collection: Forum éducation culture
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01006nam a22002537a 4500
001 253257
008 020513s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2725622328 (Br) :  |c 16.9 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 155.41343  
100 1 |a Brissiaud, Rémi. 
245 1 0 |a Comment les enfants apprennent à calculer :  |b le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres   |c Rémi Brissiaud. 
250 |a Nouv. éd. augm. d'un essai introductif. 
260 |a Paris :  |b Retz/VUEF,  |c 2003. 
300 |a 287 p. :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Forum éducation culture  |x 1631-6401 
500 |a La couv. porte en pl. : "nouvelle édition augmentée d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre" 
504 |a Bibliogr. p. 285-[288] 
650 |a Calcul  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Nombre, Idée de 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 073025844 
997 |0 253257