Troubles du comportement en milieu scolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Egron, Bruno, 19..-...., formateur. |
---|---|
Autres auteurs: | Sarazin, Stéphane. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Retz,
DL 2023.
|
Édition: | Nouvelle édition revue et augmentée. |
Collection: | Comprendre & aider
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage destiné aux enseignants de primaire et de collège s'appuyant sur des connaissances scientifiques pour apprendre à diagnostiquer et à accompagner les élèves souffrant de troubles du comportement. Les auteurs présentent également les modalités et aides institutionnelles vers lesquelles se tourner, ainsi que des supports de travail et des aménagements pédagogiques. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS
par: Deman, Isabelle.
Publié: 2016 -
Repérer et accompagner les élèves atypiques (TDA/H, TSA, HPI)
par: Clairet, Françoise, 1966-
Publié: 2022 -
La rééducation, pour quoi faire ?
par: Zimmermann, Daniel, 1935-2000.
Publié: 1973 -
Gérer les élèves à besoins spécifiques : un nouveau défi pour l'École
par: Vandecasteele, Geneviève.
Publié: 2017 -
Le trouble du spectre de l'autisme chez l'enfant et l'adolescent
par: Poirier, Nathalie, 1969-
Publié: 2020