Repérer et accompagner les élèves atypiques (TDA/H, TSA, HPI)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clairet, Françoise, 1966-
Autres auteurs: Martin, Émilie, 1983-...., orthophoniste.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Vanves : Hachette éducation, DL 2022.
Collection: Profession enseignant
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des clés théoriques et pratiques à destination des enseignants pour apprendre à aider les élèves atteints de troubles de l'attention, de troubles autistiques ou de difficultés liées à un haut potentiel intellectuel. Les auteures présentent des outils adaptés et des aménagements à mettre en place, accompagnés d'exemples concrets. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.93 CLA Emprunté
Retour prévu le: 03/12/2024

 Réserver

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.9 CLA Disponible