Repérer et accompagner les élèves atypiques (TDA/H, TSA, HPI)
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette éducation,
DL 2022.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des clés théoriques et pratiques à destination des enseignants pour apprendre à aider les élèves atteints de troubles de l'attention, de troubles autistiques ou de difficultés liées à un haut potentiel intellectuel. Les auteures présentent des outils adaptés et des aménagements à mettre en place, accompagnés d'exemples concrets. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.93 CLA | Disponible |
Campus Nantes
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.9 CLA |
Emprunté
Retour prévu le: 08/01/2025 Réserver |