Repérer et accompagner les élèves atypiques (TDA/H, TSA, HPI)
Enregistré dans:
Auteur principal: | Clairet, Françoise, 1966- |
---|---|
Autres auteurs: | Martin, Émilie, 1983-...., orthophoniste. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette éducation,
DL 2022.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des clés théoriques et pratiques à destination des enseignants pour apprendre à aider les élèves atteints de troubles de l'attention, de troubles autistiques ou de difficultés liées à un haut potentiel intellectuel. Les auteures présentent des outils adaptés et des aménagements à mettre en place, accompagnés d'exemples concrets. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) : concrètement, que faire ?
par: Miniarikova, Ela.
Publié: 2021 -
Le trouble du spectre de l'autisme chez l'enfant et l'adolescent
par: Poirier, Nathalie, 1969-
Publié: 2020 -
Un nouveau regard sur l'autisme
par: Dasinières, Laure.
Publié: 2024 -
Scolariser des élèves avec troubles du spectre de l'autisme
Publié: 2018 -
Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires : TDAH, Dys, HPI, TSA et tous les autres !
par: Henry, Fabienne, 1971-
Publié: 2023