Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gramond, Anne.
Autres auteurs: Nannini, Laura.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2016.
Collection: Concrètement, que faire?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide destiné aux enseignants et aux parents, afin de favoriser l'apprentissage des enfants souffrant de troubles de l'attention. Il fournit les critères pour le diagnostic, présente les comorbidités qui accompagnent ces troubles, précise les difficultés spécifiques de l'éducation et les aménagement requis pour améliorer l'épanouissement de l'élève. ↑Electre 2017

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.94 GRA Emprunté
Retour prévu le: 06/01/2025

 Réserver

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.94 GRA Disponible