Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gramond, Anne. |
---|---|
Autres auteurs: | Nannini, Laura. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2016.
|
Collection: | Concrètement, que faire?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide destiné aux enseignants et aux parents, afin de favoriser l'apprentissage des enfants souffrant de troubles de l'attention. Il fournit les critères pour le diagnostic, présente les comorbidités qui accompagnent ces troubles, précise les difficultés spécifiques de l'éducation et les aménagement requis pour améliorer l'épanouissement de l'élève. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
De l'hyperactivité au TDA/H : Trouble déficit de l'attention/hyperactivité
Publié: 2015 -
Apprivoiser l'hyperactivité et le déficit de l'attention
par: Sauvé, Colette.
Publié: 2007 -
Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Publié: 2011 -
Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
par: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Publié: 2002 -
Vivre le TDA/H à l'école : 50 outils pratiques
par: Coster, Pascale de.
Publié: 2011