TDAH des enfants et des adolescents : l'apport des thérapies cognitives et comportementales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ayanouglou, Fanny, 1985-
Autres auteurs: Alcaraz-Darrou, Céline, 1980-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Tom Pousse, DL 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un compte rendu de l'intérêt des thérapies cognitivo-comportementales (TCC) dans le traitement des dysfonctionnements cognitifs, comportementaux et émotionnels chez les enfants, dont les principaux symptômes sont l'hyperactivité motrice, l'impulsivité et le déficit attentionnel, lorsque les thérapeutiques médicamenteuses sont inefficaces, inadaptées ou refusées par les familles. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.94 AYA Disponible