L' école inclusive à l'épreuve de la réalité
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) (2022-09)n°3 |
---|---|
Auteur principal: | Lavarenne, Suzanne. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Monfort-sur-Meu :
AFPEN,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
L'école inclusive
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2024 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
par: Magerotte, Ghislain.
Publié: 2024 -
130 adaptations vers l'inclusion : 130 propositions pratiques pour favoriser l'inclusion des élèves à besoins particuliers en milieu scolaire ordinaire
par: Sanzey-Nicolas, Morgane, 1987-
Publié: 2023 -
L' école inclusive, une promesse difficile à tenir
par: Nonne-Barrault, Martine.
Publié: 2022 -
Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes [Dossier]
Publié: 2019