Tu viens petit-déjeuner, maîtresse ? : ou comment travailler en mode collaboratif
Enregistré dans:
Auteur principal: | Haller, Céline. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette,
DL 2020.
|
Collection: | Talents d'écoles
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Lorsqu'elle constate que de nombreux élèves arrivent à l'école le matin sans avoir mangé et manquent d'attention dans les apprentissages, l'auteure, professeure des écoles, met en place un petit-déjeuner plusieurs fois par semaine afin de favoriser la concentration des écoliers. Elle raconte cette expérience et partage d'autres expérimentations pédagogiques, invitant les enseignants à innover. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Composer le petit déjeuner idéal
Publié: 2021 -
L'alimentation et l'école
par: Limat, Hélène, 19..-
Publié: 2021 -
L'alimentation et l'école
par: Limat, Hélène, 19..-
Publié: 2024 -
Chimie du petit déjeuner
par: Terrien, Marie.
Publié: 1998 -
Et si on mangeait des fleurs ?
par: Boistard, Sylvie.
Publié: 2018