Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Auteur principal: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Psychologie clinique Autre support: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Documents similaires
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
par: Pirone, Ilaria, 1975-
Publié: 2020 -
L'école inclusive
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
par: Suau, Géraldine, 1971-
Publié: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
par: Magerotte, Ghislain.
Publié: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
par: Garnier, Bruno, 1959-
Publié: 2020