Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie clinique n° 50
Auteur principal: Pirone, Ilaria, 1975-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Psychologie clinique
Autre support: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
LEADER 00898nam a22002417a 4500
001 384061
008 201203c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pirone, Ilaria,  |d 1975-  |4 pbd 
245 1 0 |a Enjeux d’inclusion à l’école :  |b regards psychanalytiques   |c Sous la direction d'Ilaria Pirone. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 5-125. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Besoins éducatifs particuliers 
650 |a Psychanalyse et éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 298777  |t Psychologie clinique  |x 2118-4224  |g n° 50 
776 0 |w 384062  |t Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-psychologie-clinique-2020-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 384061