Actualité de la métacognition
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Auteur principal: | Romainville, Marc. |
Autres auteurs: | Crinon, Jacques, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
Documents similaires
-
Actualité de la métacognition
par: Romainville, Marc.
Publié: 2024 -
La métacognition
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1991 -
Médiation et Pédagogie & Médiation et Métacognition
par: Albert, Cécile, 1962-
Publié: 1994 -
Métacognition et médiation
par: Doly, Anne-Marie.
Publié: 1996 -
La métacognition : une aide au travail des élèves
Publié: 1999