Actualité de la métacognition
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 563 (2020)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 563 (2020)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|