Actualité de la métacognition
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
Résumé: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
---|---|
Description: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-09) n° 563 |
Description matérielle: | 1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm. |
ISSN: | 0008-042X |