Actualité de la métacognition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 563
Auteur principal: Romainville, Marc.
Autres auteurs: Crinon, Jacques, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur]
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon
+ d'infos
Résumé:"À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur]
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-09) n° 563
Description matérielle:1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm.
ISSN:0008-042X