Actualité de la métacognition
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
LEADER | 01723nam a22003617a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 383078 | ||
008 | 200928t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
024 | |a 3782829107708 | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Romainville, Marc. |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Actualité de la métacognition |c dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon. |
260 | |a Paris : |b CRAP-Cahiers pédagogiques, |c 2020. | ||
300 | |a 1 volume (71 p.) : |b illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; |c 30 cm. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-09) n° 563 | ||
505 | 0 | |a "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? -- Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? -- Le point sur les nouvelles approches métacognitives". | |
520 | |a "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] | ||
650 | |a Apprentissage | ||
650 | |a Communication orale | ||
650 | |a Pédagogie par objectifs | ||
650 | |a Enseignement |x Travail de groupe | ||
650 | |a Métacognition | ||
650 | |a Attention | ||
650 | |a Compréhension | ||
650 | |a Émotions | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Crinon, Jacques, |d 19..- |4 pbd | |
773 | 0 | |w 4004 |0 039221792 |t Cahiers pédagogiques (Revue) |x 0008-042X |g 563 | |
776 | 0 | |t Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |w 383265 | |
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
994 | |a EX | ||
995 | |a 249396637 | ||
997 | |0 383078 |