Pour guider la métacognition

保存先:
書誌詳細
第一著者: Lafortune, Louise, 1951-
その他の著者: Jacob, Suzanne, 1943-, Hébert, Danièle.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'université de Québec, 2000.
シリーズ: Collection Education-Intervention 1
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Comment guider des élèves dans le développement d'habiletés favorisant un apprentissage autonome et une meilleure gestion de leur démarche mentale ? Comment les aider à mettre sur pied leurs propres stratégies, à les critiquer et à les verbaliser pour en discuter ? Comment accompagner les intervenants et intervenantes afin qu'ils deviennent des guides dans une optique métacognitive ? Les trois auteures décrivent des expériences d'interventions réalistes en classe, les conditions d'enseignement, de même que les principes d'accompagnement et de formation continue dans une optique métacognitive.
関連資料: 他の資料形態: Pour guider la métacognition, Ressource électronique, Louise Lafortune, Suzanne Jacob, Danièle Hébert, préface de Paul Beaulieu

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 370.152 LAF 利用可
Libre accès 370.152 LAF 利用可