Pour guider la métacognition

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Lafortune, Louise, 1951-
其他作者: Jacob, Suzanne, 1943-, Hébert, Danièle.
格式: Livre
語言: Français
出版: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'université de Québec, 2000.
叢編: Collection Education-Intervention 1
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Comment guider des élèves dans le développement d'habiletés favorisant un apprentissage autonome et une meilleure gestion de leur démarche mentale ? Comment les aider à mettre sur pied leurs propres stratégies, à les critiquer et à les verbaliser pour en discuter ? Comment accompagner les intervenants et intervenantes afin qu'ils deviennent des guides dans une optique métacognitive ? Les trois auteures décrivent des expériences d'interventions réalistes en classe, les conditions d'enseignement, de même que les principes d'accompagnement et de formation continue dans une optique métacognitive.
相關項目: Autre support: Pour guider la métacognition, Ressource électronique, Louise Lafortune, Suzanne Jacob, Danièle Hébert, préface de Paul Beaulieu

BU Enseignement

  位置 索引號 狀態
Libre accès 370.152 LAF 可用
Libre accès 370.152 LAF 可用