ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique n° 51 |
---|---|
Auteur principal: | Le Guével, Gwenaël. |
Autres auteurs: | Limat, Hélène. |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre "différent" au sein de ses semblables. (source : site éditeur) |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique |
Documents similaires
-
L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Publié: 2016 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2019 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2016 -
L'inclusion pour changer l'école : la diversité en contexte scolaire
par: André, Amaël, 1973-
Publié: 2018 -
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
par: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Publié: 2022