ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique n° 51
Auteur principal: Le Guével, Gwenaël.
Autres auteurs: Limat, Hélène.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre "différent" au sein de ses semblables. (source : site éditeur)
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
+ d'infos
Résumé:Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre "différent" au sein de ses semblables. (source : site éditeur)
Description:Description d'après la consultation du 2019-08-30
N° de "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, ISSN 2268-7874, (2019-05) n° 51
L'impression du document génère 75 pages
L'accès au document est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition
Support:Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
Bibliographie:Bibliographies en fin d'article
ISSN:2268-7874