Rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Combis-Carnus, Marie-France, 1955-, Baillet, Dorothée., Therriault, Geneviève., Vincent, Valérie., Mosconi, Nicole, 1942-2021., Collet, Isabelle, 1969-, Delcroix, Céline, 1974-, Dubois, Arnaud, 1970-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation., Fortier, Sylvie., Alvarez, Dominique., Beaucher, Chantale., Belsack, Evi., Uyttebrouck, Éric., Bennoun, Steve., Haeberli, Philippe., Lison, Christelle., Loisy, Catherine. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Collection: | Perspectives en éducation & formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Etudes épistémologiques, théoriques ou méthodologiques portant sur la relation au savoir de la part des enseignants et des étudiants, ainsi que ses implications dans la formation initiale et continue des enseignants. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre
par: Therriault, Geneviève.
Publié: 2017 -
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
par: Vincent, Valérie.
Publié: 2015 -
L'entrée dans l'école : rapport au savoir et premiers apprentissages
Publié: 2007 -
Le plaisir d'apprendre
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2014 -
Le rapport aux savoirs en éducation
Publié: 2017