Rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Combis-Carnus, Marie-France, 1955-, Baillet, Dorothée., Therriault, Geneviève., Vincent, Valérie., Mosconi, Nicole, 1942-2021., Collet, Isabelle, 1969-, Delcroix, Céline, 1974-, Dubois, Arnaud, 1970-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation., Fortier, Sylvie., Alvarez, Dominique., Beaucher, Chantale., Belsack, Evi., Uyttebrouck, Éric., Bennoun, Steve., Haeberli, Philippe., Lison, Christelle., Loisy, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Collection: Perspectives en éducation & formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etudes épistémologiques, théoriques ou méthodologiques portant sur la relation au savoir de la part des enseignants et des étudiants, ainsi que ses implications dans la formation initiale et continue des enseignants. ↑Electre 2019

Documents similaires