Tu la gères, ta classe ?
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (Revue) n° 589 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2023.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Comment faire vivre et travailler en collectif des enfants ou des adolescents qui n ont pas choisi d être ensemble dans cet espace-temps contraint qu est la classe ? Ce dossier aborde les manières d accueillir des élèves, d obtenir et de maintenir une atmosphère de travail sécurisante plutôt que sécuritaire. Une réflexion qui relève donc aussi de l éthique et du sens que chacun donne aux apprentissages. |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 589 (2023)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 589 (2023)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|