L'inclusion pour changer l'école : la diversité en contexte scolaire
Gespeichert in:
1. Verfasser: | André, Amaël, 1973- |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
l'Harmattan,
copyright 2018.
|
Schriftenreihe: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Une étude consacrée à l'identification des conditions d'émergence des pratiques inclusives à l'école. Les effets relationnels de la diversité, les obstacles s'opposant aux relations inclusives ou encore les leviers favorisant la reconnaissance de tous sont notamment abordés. ↑Electre 2018 |
Ähnliche Einträge
-
L'école face au défi de l'inclusion .
Veröffentlicht: 2011 -
L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Veröffentlicht: 2016 -
ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
von: Le Guével, Gwenaël.
Veröffentlicht: 2019 -
Comprendre l'inclusion scolaire
von: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Veröffentlicht: 2016 -
Comprendre l'inclusion scolaire
von: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Veröffentlicht: 2019