L'inclusion pour changer l'école : la diversité en contexte scolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | André, Amaël, 1973- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
copyright 2018.
|
Collection: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude consacrée à l'identification des conditions d'émergence des pratiques inclusives à l'école. Les effets relationnels de la diversité, les obstacles s'opposant aux relations inclusives ou encore les leviers favorisant la reconnaissance de tous sont notamment abordés. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
L'école face au défi de l'inclusion .
Publié: 2011 -
L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Publié: 2016 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2019 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2016 -
ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
par: Le Guével, Gwenaël.
Publié: 2019