Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 195 |
---|---|
Auteur principal: | Dupont, Virginie. |
Autres auteurs: | Lafontaine, Dominique. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) |
Documents similaires
-
Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)
par: Dupont, Virginie.
Publié: 2016 -
Souci de soi, oubli de soi
par: Arènes, Jacques.
Publié: 2002 -
Confiance & estime de soi
par: Lafay, Fabien.
Publié: 2020 -
Comment leur donner confiance ? [Dossier].
Publié: 2006 -
Bâtir la confiance
par: Panafieu, Aliette de.
Publié: 2014