Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 195
Auteur principal: Dupont, Virginie.
Autres auteurs: Lafontaine, Dominique.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)
LEADER 00968nam a22002297a 4500
001 354021
008 180524c xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Dupont, Virginie. 
245 1 0 |a Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus :  |b impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)   |c Virginie Dupont et Dominique Lafontaine. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 63-86. 
650 |a Confiance en soi  |x Enfants 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Réussite scolaire  |x Aspect psychologique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lafontaine, Dominique.  |4 aut 
773 0 |w 39303  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 195 
776 0 |t Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)  |t 2016 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 354021