Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 147 |
---|---|
Autres auteurs: | Demet, Katharina., Piquard-Kipffer, Agnès, 1968- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 1990 -
La dyslexie : guide pratique pour les parents et les enseignants
par: Rief, Sandra F.
Publié: 2011 -
Les troubles spécifiques des apprentissages : à l'école et au collège
Publié: 2013 -
Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage
Publié: 2014 -
Apprentissage de la lecture et dyslexies développementales : de la théorie à la pratique orthophonique et pédagogique
par: Valdois, Sylviane.
Publié: 2004