|
|
|
|
LEADER |
01154nam a22002777a 4500 |
001 |
351033 |
008 |
171122s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
4 |
|a Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire :
|b de la science à la salle de classe [Dossier]
|c coordonné par Katharina Demet, Agnès Piquard-Kipffer.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (213 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul., tableaux ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2017-10)n° 147
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin d'articles.
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants socialement défavorisés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Demet, Katharina.
|4 drt
|
700 |
1 |
|
|a Piquard-Kipffer, Agnès,
|d 1968-
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 147
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 22061573X
|
997 |
|
|
|0 351033
|