Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 147
Autres auteurs: Demet, Katharina., Piquard-Kipffer, Agnès, 1968-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01154nam a22002777a 4500
001 351033
008 171122s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire :  |b de la science à la salle de classe [Dossier]   |c coordonné par Katharina Demet, Agnès Piquard-Kipffer. 
260 |c 2017. 
300 |a 1 vol. (213 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul., tableaux ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2017-10)n° 147 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles. 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Lecture  |x Difficultés 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Enfants socialement défavorisés  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Demet, Katharina.  |4 drt 
700 1 |a Piquard-Kipffer, Agnès,  |d 1968-  |4 drt 
773 0 |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 147 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 22061573X 
997 |0 351033