Neurolearning : les neurosciences au service de la formation
Shranjeno v:
Glavni avtor: | Guillou, Nadia, 1960- |
---|---|
Drugi avtorji: | Gil, Philippe, 19..-...., formateur., Lacroix, Philippe, 1965- |
Format: | Livre |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Paris :
Groupe Eyrolles,
DL 2016.
|
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | Des références théoriques et des outils illustrent la manière dont les neurosciences éclairent la pédagogie à l'ère digitale et permettent de développer une formation professionnelle performante. Chaque thème abordé est structuré en trois items : le décryptage du fonctionnement du cerveau, l'impact sur la façon d'apprendre et de se former, l'apport du digital. ↑Electre 2017 |
Podobne knjige/članki
-
Les neurosciences au service de la pédagogie : comprendre et activier les leviers de l'apprentissage et les clés de la mémorisation
od: Fouquet, Céline, 1983-
Izdano: 2023 -
Apprendre : de la synapse à la classe
od: Lehot, Jean-Jacques, 1951-
Izdano: 2023 -
Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique dans la classe
Izdano: 2017 -
Comment apprend le cerveau ?
od: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Izdano: 2021 -
La mémoire à l'école : la mémoire expliquée aux enfants, ses troubles expliqués aux adultes
od: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Izdano: 2020