D'un programme de connaissances à un curriculum de compétences
Enregistré dans:
Auteur principal: | Develay, Michel, 1943- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2015, cop. 2015.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexion sur des voies de transition entre une pédagogie centrée sur les programmes de connaissances et un apprentissage axé sur les compétences. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Compétences et contenus : les curriculums en questions
Publié: 2008 -
D’où viennent les programmes scolaires ?
par: Gibert, Anne-Françoise.
Publié: 2020 -
Sciences de la nature et de la société dans une école en mutation : fragmentations, recompositions, nouvelles alliances ?
Publié: 2015 -
Curriculum et situations : un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs contextualisés
par: Jonnaert, Philippe.
Publié: 2020 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
par: Demeuse, Marc.
Publié: 2006