Compétences et approche-programme : outiller le développement d'activités responsables
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
London :
ISTE Editions,
2018.
|
Collection: | Collection Interdisciplinarité, sciences et humanités. Série Innovation et responsabilité
vol. 2 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose une synthèse théorique et pratique de la pédagogie de l'approche par compétences qui consiste à évaluer l'étudiant grâce à son savoir-être, ses connaissances et à l'application pratique de celles-ci dans un contexte donné. Les auteurs abordent le curriculum par compétences, les perspectives de ces pédagogies ou encore l'organisation des universités selon le modèle de l'approche-programme. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 COM | Disponible |