Vaincre ses difficultés scolaires grâce aux intelligences multiples
Enregistré dans:
Auteur principal: | Keymeulen, Renaud, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Gabriel, Gaëtan. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
de Boeck,
DL 2013.
|
Collection: | Comprendre. Scolarité
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage s'inscrit dans une logique d'aide aux élèves en proposant aux enseignants d'autres approches qui incitent à l'utilisation d'autres intelligences, d'autres techniques et outils. Les élèves doivent ainsi apprendre à mieux utiliser leurs intelligences dominantes et à développer leurs intelligences plus faibles. |
Documents similaires
-
Vaincre les difficultés scolaires : utilisez les intelligences multiples
par: Keymeulen, Renaud.
Publié: 2018 -
Les intelligences multiples : la théorie qui bouleverse nos idées reçues
par: Gardner, Howard, 1943-
Publié: 2008 -
Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire
par: Keymeulen, Renaud, 19..-
Publié: 2016 -
Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligences multiples aux processus de pensée
par: Lazear, David.
Publié: 2008 -
À l'école des intelligences multiples
par: Hourst, Bruno, 1949-
Publié: 2006