Vaincre ses difficultés scolaires grâce aux intelligences multiples

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Keymeulen, Renaud, 19..-
Autres auteurs: Gabriel, Gaëtan.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : de Boeck, DL 2013.
Collection: Comprendre. Scolarité
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage s'inscrit dans une logique d'aide aux élèves en proposant aux enseignants d'autres approches qui incitent à l'utilisation d'autres intelligences, d'autres techniques et outils. Les élèves doivent ainsi apprendre à mieux utiliser leurs intelligences dominantes et à développer leurs intelligences plus faibles.
+ d'infos
Résumé:S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage s'inscrit dans une logique d'aide aux élèves en proposant aux enseignants d'autres approches qui incitent à l'utilisation d'autres intelligences, d'autres techniques et outils. Les élèves doivent ainsi apprendre à mieux utiliser leurs intelligences dominantes et à développer leurs intelligences plus faibles.
Description:Autre tirage : impr. 2018
Description matérielle:1 vol. (286 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 273-275. Webliogr. p. 277-278. Glossaire
ISBN:9782804176600 (br.) :