Vaincre ses difficultés scolaires grâce aux intelligences multiples
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
de Boeck,
DL 2013.
|
Collection: | Comprendre. Scolarité
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage s'inscrit dans une logique d'aide aux élèves en proposant aux enseignants d'autres approches qui incitent à l'utilisation d'autres intelligences, d'autres techniques et outils. Les élèves doivent ainsi apprendre à mieux utiliser leurs intelligences dominantes et à développer leurs intelligences plus faibles. |
Résumé: | S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage s'inscrit dans une logique d'aide aux élèves en proposant aux enseignants d'autres approches qui incitent à l'utilisation d'autres intelligences, d'autres techniques et outils. Les élèves doivent ainsi apprendre à mieux utiliser leurs intelligences dominantes et à développer leurs intelligences plus faibles. |
---|---|
Description: | Autre tirage : impr. 2018 |
Description matérielle: | 1 vol. (286 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 273-275. Webliogr. p. 277-278. Glossaire |
ISBN: | 9782804176600 (br.) : |