Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligences multiples aux processus de pensée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lazear, David.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2008.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le présent ouvrage permet d'aller au-delà de l'approche traditionnelle de l'enseignement et de l'apprentissage, afin d'amener les élèves du primaire et du secondaire à passer de l'acquisition des faits et des concepts à la compréhension des relations entre ces éléments, puis à leur application dans un contexte sollicitant les habiletés cognitives de niveau supérieur.
Traduit de: -- Higher-order thinking the multiple intelligences way

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 370.152 9 LAZ Disponible
Libre accès 370.152 9 LAZ Disponible