|
|
|
|
LEADER |
01612nam a22003497a 4500 |
001 |
301108 |
008 |
081021s2008 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765011118
|
020 |
|
|
|a 2765011117
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 370.15/23
|
082 |
|
|
|a 370.152 9
|
084 |
|
|
|a LB1060
|
084 |
|
|
|a LB1060
|b L3914 2007
|
084 |
|
|
|a LB1060
|b L3914 2007 fol
|
100 |
1 |
|
|a Lazear, David.
|
245 |
1 |
0 |
|a Du simple au complexe :
|b appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligences multiples aux processus de pensée
|c David Lazear ; traduction et adaptation de Gervais Sirois.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-éducation,
|c DL 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VII-106 p.) :
|b ill. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
500 |
|
|
|a Traduction de "Higher-order thinking the multiple intelligences way"
|
500 |
|
|
|a Traduction de: Higher-order thinking the multiple intelligences way
|
504 |
|
|
|a Réf. bibliogr. p. [100]-106.
|
520 |
|
|
|a Le présent ouvrage permet d'aller au-delà de l'approche traditionnelle de l'enseignement et de l'apprentissage, afin d'amener les élèves du primaire et du secondaire à passer de l'acquisition des faits et des concepts à la compréhension des relations entre ces éléments, puis à leur application dans un contexte sollicitant les habiletés cognitives de niveau supérieur.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage professionnel
|
650 |
|
|
|a Intelligences multiples
|
650 |
|
|
|a Styles cognitifs
|
765 |
0 |
|
|t Higher-order thinking the multiple intelligences way
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 128477628
|
997 |
|
|
|0 301108
|