Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sensevy, Gérard. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
Collection: | Perspectives en éducation et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir de nombreux exemples, cet ouvrage présente une théorie didactique nouvelle, en lien avec les travaux récents en sciences de l'homme et de la société, particulièrement en sciences cognitives et philosophie de l'esprit. |
Documents similaires
-
Agir ensemble : l'action didactique conjointe du professeur et des élèves
Publié: 2007 -
Pédagogie ? Didactiques ? Faire apprendre !
par: Weisser, Marc.
Publié: 2015 -
Didactiques : recherches et pratiques
Publié: 1997 -
Techniques didactiques et relations interpersonnelles
par: Reivar, A.
Publié: 1984 -
"Journal du nombre" : moyen et outil pour la conceptualisation des connaissances mathématiques
par: Vigot, Nathalie.
Publié: 2017