Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
סדרה: | Perspectives en éducation et formation
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | A partir de nombreux exemples, cet ouvrage présente une théorie didactique nouvelle, en lien avec les travaux récents en sciences de l'homme et de la société, particulièrement en sciences cognitives et philosophie de l'esprit. |
BU Enseignement
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 SEN | זמין |
Campus Nantes
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.7 SEN | זמין |