Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Blanc, Nathalie, 1972- |
---|---|
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
Dunod,
impr. 2010.
|
Sraith: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension. |
Míreanna Comhchosúla
-
Les mécanismes de la lecture : développement normal et pathologique de l'enfant à la personne âgée
le: Bernard, Frédéric, 1973-
Foilsithe: 2017 -
Compréhension de textes et intégration cognitive
le: Vézin, Jean-François.
Foilsithe: 1982 -
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
le: Lecocq, Pierre.
Foilsithe: 1996 -
Mémoire et compréhension : lire pour comprendre
le: Blanc, Nathalie, 1972-
Foilsithe: 2003 -
Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans
le: Ehrlich, Stéphane.
Foilsithe: 1981