Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant
Zapisane w:
1. autor: | Blanc, Nathalie, 1972- |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Dunod,
impr. 2010.
|
Seria: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension. |
Podobne zapisy
-
Les mécanismes de la lecture : développement normal et pathologique de l'enfant à la personne âgée
od: Bernard, Frédéric, 1973-
Wydane: 2017 -
Compréhension de textes et intégration cognitive
od: Vézin, Jean-François.
Wydane: 1982 -
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
od: Lecocq, Pierre.
Wydane: 1996 -
Mémoire et compréhension : lire pour comprendre
od: Blanc, Nathalie, 1972-
Wydane: 2003 -
Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans
od: Ehrlich, Stéphane.
Wydane: 1981