|
|
|
|
LEADER |
01132nam a22002657a 4500 |
001 |
302701 |
008 |
101125s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100552344 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100552344
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.413 4
|
100 |
1 |
|
|a Blanc, Nathalie,
|d 1972-
|
245 |
1 |
0 |
|a Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant
|c Nathalie Blanc.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c impr. 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-157 p.) :
|b tableaux, graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfances. Psychologie et pédagogie
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 139-150. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Compréhension
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 148075487
|
997 |
|
|
|0 302701
|