Le contexte scolaire et ses otages : vers une approche systémique des difficultés scolaires
Enregistré dans:
Auteur principal: | Évéquoz, Grégoire, 1955- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
E.S.F,
1984
|
Collection: | Collection sciences humaines appliquées
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds Jacques Annebeau (615867) |
Documents similaires
-
L'action préventive dans le contexte scolaire : perspective systémique
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1985 -
Les régulations de la relation pédagogique
par: Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959-
Publié: 1997 -
Dimension systémique de l'échec scolaire et méthodologie d'intervention
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1989 -
Bien vivre la classe : la classe dans une approche systématique
par: Roncin, Charles.
Publié: 1995 -
Comment donner du feedback constructif à ses élèves
par: Delvallé, Baptiste, 19..-
Publié: 2020