Le contexte scolaire et ses otages : vers une approche systémique des difficultés scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : E.S.F, 1984
Collection: Collection sciences humaines appliquées
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds Jacques Annebeau (615867)
LEADER 00935nam a22003017a 4500
001 300309
008 840420s1984 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710104598 (Br.) :  |c 80 F 
024 |a 9782710104599 
037 |a 9782710104599 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Évéquoz, Grégoire,  |d 1955- 
245 1 3 |a Le contexte scolaire et ses otages :  |b vers une approche systémique des difficultés scolaires   |c Grégoire Evequoz. 
260 |a Paris :  |b E.S.F,  |c 1984  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. C. Corlet). 
300 |a 142 p ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection sciences humaines appliquées 
504 |a Bibliogr. p. 141-142 
561 |a Fonds Jacques Annebeau (615867) 
650 |a Systémique 
650 |a Psychologie scolaire 
650 |a Communication en éducation 
650 |a Interaction en éducation 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000799335 
997 |0 300309