|
|
|
|
LEADER |
00935nam a22003017a 4500 |
001 |
300309 |
008 |
840420s1984 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710104598 (Br.) :
|c 80 F
|
024 |
|
|
|a 9782710104599
|
037 |
|
|
|a 9782710104599
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Évéquoz, Grégoire,
|d 1955-
|
245 |
1 |
3 |
|a Le contexte scolaire et ses otages :
|b vers une approche systémique des difficultés scolaires
|c Grégoire Evequoz.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b E.S.F,
|c 1984
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. C. Corlet).
|
300 |
|
|
|a 142 p ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection sciences humaines appliquées
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 141-142
|
561 |
|
|
|a Fonds Jacques Annebeau (615867)
|
650 |
|
|
|a Systémique
|
650 |
|
|
|a Psychologie scolaire
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 000799335
|
997 |
|
|
|0 300309
|