Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe : exemple d'un cours dialogué à l'école primaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 169 |
---|---|
Auteur principal: | Veyrunes, Philippe. |
Autres auteurs: | Saury, Jacques. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Pédagogie de l'activité : pour une nouvelle classe inversée : théorie et pratique du "travail d'apprendre"
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2014 -
L'oral dans la classe : discours, métadiscours, interactions verbales et construction de savoirs à l'école primaire
Publié: 2001 -
Pratiques de coopération en classe : rendre les élèves autonomes, responsables et solidaires
par: Staquet, Christian.
Publié: 2019 -
S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
par: Saillot, Eric, 1975-
Publié: 2020 -
Mieux être en classe pour mieux travailler ensemble
Publié: 2003