|
|
|
|
LEADER |
00829nam a22002417a 4500 |
001 |
296849 |
008 |
101217c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Veyrunes, Philippe.
|
245 |
1 |
0 |
|a Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe :
|b exemple d'un cours dialogué à l'école primaire
|c Philippe Veyrunes et Jacques Saury.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 67-76.
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Saury, Jacques.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Revue française de pédagogie
|w 39306
|x 0556-7807
|g n° 169
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 296849
|