Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe : exemple d'un cours dialogué à l'école primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 169
Auteur principal: Veyrunes, Philippe.
Autres auteurs: Saury, Jacques.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00829nam a22002417a 4500
001 296849
008 101217c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Veyrunes, Philippe. 
245 1 0 |a Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe :  |b exemple d'un cours dialogué à l'école primaire   |c Philippe Veyrunes et Jacques Saury. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 67-76. 
650 |a Communication en éducation. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Communication en éducation. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Enseignement  |x Travail de groupe. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Saury, Jacques.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 169 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296849